jeudi 26 juillet 2012

DEFINITION DE L'ENVIRONNEMENT

L'environnement est tout ce qui nous entoure. C'est l'ensemble des éléments naturels et artificiels au sein duquel se déroule la vie humaine. Avec les enjeux écologiques actuels, le terme environnement tend actuellement à prendre une dimension de plus en plus mondiale.

Lorsque l'on évoque notre perception de l'environnement (social, écologique, politique,...) on doit donc intégrer la dimension de la mondialisation, et penser à l'échelle du monde.
A notre époque, l’environnement est perçu comme une matière à sculpter, un territoire aménager. Cette conception dérive d’une approche prométhéenne visant à affirmer la domination de l’homme sur la nature. Face aux discours d’une écologie radicale souvent naïve et antihumaniste, l’approche instrumentale et cartésienne de l’environnement parait naturelle, fondée en raison et totalement adaptée aux nécessités économiques, industrielles, commerciales et financières de notre temp

3 commentaires:

  1. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée des suites de l'infection par le VIH. Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua. Il aurait pu guérir ma mère pour moi, car en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère. Je suis tombé sur le mot de guérison du Dr Itua. en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies selon les races, telles que le VIH / sida, l'herpès, le Parkison, l'asthme, la maladie de Copd, l'épilepsie, le zona, l'herpès labial, l'infertilité, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, le diabète, l'hépatite et même le cancer C'est parce que je ne suis pas tombé sur un tel article en ligne que j'ai contacté le Dr Itua par e-mail drituaherbalcenter@gmail.com. Je lui parle également de ce qui est de l'application +2348149277967 et il me dit comment cela fonctionne, puis je lui dis que je souhaite continuer J'ai payé lui si rapidement au bureau de poste du Colorado, je reçois mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables, il m’a donné des lignes de guilde à suivre et je vis de nouveau en bonne santé et je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres. le dieu w Ork de Dr Itua Herbal Medicine, il est un grand homme.

    RépondreSupprimer
  2. Sur le plan de la santé, je me sens comme un enfant qui danse sous la pluie depuis que je suis guéri de l’hépatite. On m'a diagnostiqué l'hépatite B et on m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement curatif à l'hôpital, mais on m'a administré plusieurs médicaments antiviraux pour ralentir la capacité du virus à endommager le foie. Mais après un certain temps, le médicament ne fonctionnait plus et je suis devenu très malade, avec différents symptômes tels que: vomissements, fatigue, urine sombre, estomac enflé, etc. Je suis retourné à l'hôpital et on m'a dit que c'était devenu chronique avec un problème de foie, et par frustration, je suis allé en ligne pour chercher quelque chose de nouveau à essayer, et je suis tombé sur la recommandation du Dr. IYABIYE, je l'ai essayé, donc c'est un phytothérapie. Et voici, j'ai été guéri après le traitement. Je dois attendre des mois avant de retourner à l'hôpital et j'ai quand même subi un test de dépistage négatif. Vous aussi serez guéri. Contact: (Whatsapp: +2348072229413 ou +2348158577300) iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. CONTACTER LE DOCTEUR HAZIM USMAN VIA WHATSAPP (+2349058026857)
    C'est un plaisir pour moi d'écrire ce témoignage sur la façon dont j'ai soigné mon herpès génital il y a un mois. J'ai lu tant de commentaires de certaines personnes qui ont été guéries de diverses maladies par le Dr Hazim, mais je n'y ai jamais cru. J'étais blessé et déprimé, j'étais trop curieux et je voulais essayer le Dr Hazim, puis je l'ai contacté par e-mail lorsque je l'ai contacté, il m'a assuré à 100% qu'il me guérirait, je l'ai supplié de m'aider. Mon traitement a été un grand succès, il m'a guéri comme il l'avait promis. il m'a envoyé ses médicaments et m'a demandé de me faire contrôler après 21 jours de prise du médicament. je suis d'accord avec lui que j'ai pris ce médicament et je suis allé vérifier après 21 jours de traitement, à ma plus grande surprise mon résultat est négatif après le traitement, je suis très heureux d'avoir été guéri et de retrouver la santé. J'ai attendu 3 semaines pour être sûr que j'étais complètement guéri avant d'écrire ce témoignage. J'ai fait un autre test sanguin il y a une semaine et c'était toujours négatif pour l'herpès. donc je suppose qu'il est temps que je recommande à toute personne traversant l'herpès, le HSV-1 ou le HSV-2, le VIH, le VPH, l'hépatite B, le diabète, le cancer de contacter ce grand homme par e-mail usmandrhazim@gmail.com OU de l'ajouter sur WhatsApp + 2349058026857
    Merci Docteur Hazim Usman

    RépondreSupprimer